Comment préférez-vous être contacté.e ?
Vous souhaitez être contacté.e pour en savoir plus sur l’aide que je peux vous apporter ? Alors choisissez le moyen qui vous convient le mieux. Par e-mail ou par téléphone, c’est vous qui décidez. Je ne vous demande que le strict nécessaire pour me permettre d’appréhender votre problématique. Je ne partage aucune information avec une autre personne ou un autre organisme. Tous nos échanges resteront confidentiels.

Il n’y a aucun engagement : en m’exposant votre problématique en quelques mots, je pourrai mieux préparer notre prochain échange. C’est un premier pas qui vous mènera, et ce uniquement si vous le souhaitez, sur le chemin de l’accompagnement.
Si vous choisissez l’e-mail, vous n’aurez à me transmettre que le strict nécessaire pour que je puisse comprendre votre demande. Quelques mots d’explication, votre nom et votre prénom et une adresse e-mail. Rien de plus. Dès réception de votre demande par le site, celui-ci vous enverra un un accusé de réception à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée. Je vous répondrai peu de temps après par retour de courriel.
Si vous choisissez le téléphone, il suffira de m’indiquer le jour et l’heure qui pourront vous convenir pour que je vous rappelle. Là aussi, quelques mots d’explication de votre problématique seront les bienvenus. Ils me permettront de vous recontacter dans les meilleures conditions.
Dans tous les cas, je n’utiliserai aucune information que vous laisserez dans le formulaire de contact pour d’autres fins. Pas de démarchage commercial, pas de revente de vos données, pas d’utilisation cachée. De plus, votre demande restera totalement confidentielle.